Conseils d'utilisation

Contactez-nous !  
+33 (0)4 50 03 99 30  
infos@kangoojumps.fr  

Accueil / contacts

Description

Prix & accessoires

Entretien

Pointures

Conseils d'utilisation

Conditions d'achat

 

Pour commencer en toute sécurité

Contrôlez bien que les arcs et la bande de tension de vos Kangoo Jumps sont correctement assemblés.

Chaussez correctement vos Kangoo Jumps et assurez-vous que vos chevilles/talons sont maintenues fermement en serrant suffisamment les boucles, mais pas trop !

La première fois, levez-vous doucement et avec prudence et gardez un appui quelque part (dos d’une chaise, par exemple). Cela aide à retrouver un équilibre à une hauteur inhabituelle.

Pour les premiers essais et jusqu’à ce que vous vous sentiez parfaitement à l’aise sur vos Kangoo Jumps, ne commencez que sur des surfaces planes et sèches. Commencez par courir sur place, à sauter d’un pied à l’autre et essayez plusieurs fois de trouver votre équilibre à l’arrêt.

A l’arrêt, pour un meilleur équilibre, placez vos pieds en forme de V, l’un en avant par rapport à l’autre.

Pour utiliser les Kangoo Jumps de façon optimale, prenez l’habitude d’appuyer sur la plante des pieds (ni sur la pointe ni sur le talon).

Testez la souplesse de vos Kangoo Jumps en courant (1 pied à la fois) et non en sautant à pieds joints. Attention : les bandes de tension neuves sont dures. Il faut les assouplir en courant quelques minutes ou en sautant énergiquement sur un pied à la fois. Il est conseillé de changer les bandes de tension après 80 heures d’utilisation environ.

Pour déchausser, il suffit de presser sur les clips des boucles, sans les soulever. Ne pas tirer sur les languettes qui risqueraient de casser.

Evitez de marcher dans l’eau, sur l’huile, dans les trous, sur des débris ou des bosses et évitez les obstacles. Faites attention à votre entourage et au sol et arrêtez-vous toujours avant un changement de surface. Conservez toujours la maîtrise de vous-même et de votre vitesse, particulièrement en cas de descente, avec la possibilité de vous arrêter immédiatement.

Veillez à ne pas vous sur-entraîner, car les Kangoo Jumps peuvent vous faire oublier les limites physiques de votre corps. Arrêtez-vous si vous ressentez des douleurs au niveau des articulations.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’inobservation des conseils ci-dessus ou d’une utilisation non conforme aux usages habituels du produit. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site Internet, nous contacter ou contacter votre détaillant ou vendeur.

 

© 2/2002 - 27 août 2014, Jump France Sàrl, Tous droits réservés, Modifications possibles sans préavis
Résolution optimale 1024x768 couleurs 16bits min. - Microsoft Internet Explorer