Entretien

Contactez-nous !  
+33 (0)4 50 03 99 30  
infos@kangoojumps.fr  

Accueil / contacts

Description

Prix & accessoires

Entretien

Pointures

Conseils d'utilisation

Conditions d'achat

Les Kangoo Jumps sont produits avec les meilleurs matériaux disponibles et ont, de ce fait, une durée de vie très longue. Ils sont livrés, en France, avec deux ans de garantie contre tout défaut de fabrication.

Néanmoins, comme tout article de sport, ils ont besoin d’un entretien régulier afin de conserver leurs performances.

Les parties qui doivent être remplacées le plus souvent sont les bandes de tension : nous recommandons de les remplacer après environ 80 heures d’utilisation, selon l'intensité d'utilisation.

Parfois, un arc de tension (shell) peut se casser après un certain temps, après des chocs latéraux contre des objets durs (gros cailloux ou escaliers), par exemple, ou à cause de bandes de tension trop usées et trop molles (hors garantie).

Les semelles durent pendant des années, sous conditions d’utilisation normales.

Les chaussons internes sont lavables à la machine à 30°.

ATTENTION : ne pas tirer sur les languettes de fixation et les tordre dans tous les sens et ne pas forcer sur languettes pour détacher vos Kangoo Jumps. Appuyez simplement sur le clip gris et sortez les languettes sans forcer.

Après utilisation à la plage, par exemple, nous conseillons de nettoyer les Kangoo Jumps et huiler les fixations afin de prévenir toute oxydation.

Toutes les pièces de rechange sont disponibles et peuvent être commandées auprès de votre revendeur, chez nous ou chez le fabriquant.

Si les Kangoo Jumps ont été utilisés à l’extérieur et que vous souhaitez les utiliser à l’intérieur sans risque d’abîmer ou de rayer vos sols, veuillez s.v.p. contrôler les semelles et le cas échéant en enlever la terre et les cailloux.

 

© 2/2002 - 27 août 2014, Jump France Sàrl, Tous droits réservés, Modifications possibles sans préavis
Résolution optimale 1024x768 couleurs 16bits min. - Microsoft Internet Explorer